NISSAN TROYES, L’EXPÉRIENCE NISSAN AVEC UN GRAND “N”

NISSAN TROYES VOUS ACCUEILLE DU LUNDI AU SAMEDI

nissan-troyes-entreprises-header

PHILIPPE CRAEYE & NISSAN TROYES

L’esprit Nissan est de réaliser ce que les autres n’osent pas faire.

Au sein de notre concession NISSAN TROYES – CRAEYE SAS, nous reprenons à notre compte cet adage, afin de servir au mieux nos clients et nos futurs clients.

Depuis plusieurs années, notre dévouement, notre volonté d’écoute et la qualité de nos services, font que notre concession est classée première au niveau national français, par notre constructeur Nissan.

Nissan réunit les domaines clés de l’innovation qui influencent la manière dont nos voitures sont conçues, conduites et intégrées à la société, en valorisant un lien plus fort entre vous et votre voiture. Des voitures qui vous déposent et se garent seules, des routes qui rechargent votre véhicule électrique tandis que vous roulez, tout ceci se produira dans un avenir très proche… Un avenir qui s’apparente déjà aux véhicules Nissan que vous conduisez aujourd’hui.

Abordez la vie avec plus d’assurance tout en étant plus connecté au monde qui vous entoure.

2019, est une année spéciale pour NISSAN TROYES. Notre concession s’agrandit ! Après l’acquisition de terrains mitoyens, les travaux ont commencé en début d’année, démolition des bâtiments adjacents et réalisation de la plateforme qui se verra embellir par des plantations. Notre nouveau parc automobiles proposera une superficie de 6 000 m2. De quoi s’évader le temps d’un samedi après-midi afin de découvrir les innovations des véhicules Nissan et nos véhicules d’occasions.

DES VÉHICULES NEUFS POUR TOUTES LES ENVIES !

Nous vous proposons une large gamme de véhicules particuliers et utilitaires, essence ou diesel, Micra, Juke, Qashqai, X-Trail… et bien sûr sans oublier notre nouvelle Nissan Leaf, fleuron de notre série de véhicules électriques.

PLEIN FEU SUR L’OCCASION !

2019 est également l’année où NISSAN TROYES lance ses « OFFRES OCCASIONS » ! Chaque mois un ou plusieurs véhicules d’occasions vous seront proposés à une offre de prix exceptionnelle. Tous ces véhicules sont issus d’une sélection rigoureuse et d’une attention toute particulière. Ils sont éligibles à la prime à la conversion, de 1000 à 4000 €TTC.

Nous vous tiendrons régulièrement informés de l’avancée de nos innovations au sein de notre concession. N’hésitez pas à vous inscrire à notre newsletter mensuelle, tout visitant notre site Internet.

Dans cette attente, venez nous rendre visite !

Philippe CRAEYE

nissan-troyes-entreprises-2
nissan-troyes-entreprises-3

NISSAN TROYES, DES DATES À RETENIR

1972 ››› Guy Craeye (CRAEYE SAS) crée la concession DATSUN

1983 ››› La concession DATSUN devient la concession NISSAN

1992 ››› Implantation de la concession NISSAN à Saint Julien les Villas (agglomération de Troyes/10)

1999 ››› Philippe Craeye crée CRAEYE SAS et rachète la concession et le garage NISSAN

2017 ››› La concession NISSAN s’associe avec INFINITI* pour les prestations de réparation

2018 ››› Agrandissement de l’aire d’exposition des véhicules neufs et d’occasions

* INFINITI  est un  constructeur automobile  japonais, filiale haut de gamme de l’alliance  Renault-Nissan-Mitsubishi.

LA MARQUE NISSAN

Avant de devenir Nissan, la société était connue sous le nom de Datsun.

En 1911, l’entreprise Kawaishinsha Motor Car Co. est créée à Tokyo, et se lance dans la fabrication d’automobiles. Trois ans plus tard, la première automobile sort des ateliers, la DAT.

En 1926, l’entreprise et une autre société de fabrication d’automobiles, Jitsuyo Jidosha Seizo, fusionnent pour former DAT Jidosha Seizo Co qui s’installe à Osaka.

En 1930, DAT Jidosha Seizo Co lance la DAT 91.

En 1931, la société devient une filiale de Tobata Imono Co. et se lance dans la production d’un dérivé de l’Austin Seven  britannique. Les nouvelles voitures prennent la marque Datson (littéralement fils de DAT).

En 1932, le groupe déménage à  Yokohama et rebaptise encore une fois leurs produits  Datsun  en référence à la traduction en anglais de soleil, symbole du Japon et parce que Son a une prononciation désavantageuse en japonais.

En 1933, Tobata Imono Co. et une autre entreprise japonaise, Nihon Sangyo Co. (littéralement Industrie du Japon, en abrégé  Ni-San) créent une filiale commune, la Jidosha-Seizo Ltd, pour fabriquer les Datsun.

En 1934, Nihon Sangyo Co. reprend la totalité de l’entreprise et la rebaptise Nissan Motor Co. Ltd. La marque Nissan est créée. La production automobile prend alors son essor et le constructeur développe toute une gamme, avec des conduites intérieures, des coupés, des roadsters.

En 1934, Nihon Sangyo Co. reprend la totalité de l’entreprise et la rebaptise Nissan Motor Co. Ltd. La marque Nissan est créée. La production automobile prend alors son essor et le constructeur développe toute une gamme, avec des conduites intérieures, des coupés, des roadsters.

Pendant la Seconde Guerre mondiale, l’entreprise participe à l’effort de guerre japonais et se trouve démantelée en 1945.

En 1947, la production des Datsun peut reprendre, toujours avec des véhicules britanniques sous licence.

Dans les années 1950, fort de son expérience dans la fabrication de véhicules militaires acquise durant la Seconde Guerre mondiale, Datsun développe sa propre conception de véhicules.

En 1958, le groupe s’internationalise et commence à exporter vers les États-Unis, puis en 1962 vers l’Europe.

Dans les années 1980, Nissan s’implante industriellement aux États-Unis et aux Royaume-Uni.

Les marques Nissan et Datsun ont longtemps cohabité, Nissan étant utilisée au Japon et Datsun à l’international.

En 1981, Nissan prend la décision d’abandonner complètement, et en particulier aux États-Unis, la marque Datsun, jugée trop anglo-saxonne, et de se concentrer sur la marque Nissan.

En 1989, en réaction à la création de la marque Lexus par Toyota, Nissan crée à son tour une marque de prestige pour le marché nord-américain, Infiniti, destinée à compléter la marque Nissan sur le segment haut de gamme.

En 1999, Nissan crée une alliance avec Renault, second constructeur français. L’Alliance Renault-Nissan devient le quatrième groupe automobile du monde…